mardi 16 juin 2015

Comment générer des Leads qualifiés et les convertir en Clients avec l'Inbound Marketing et le Social Selling?


Vous êtes un Editeur ou un Intégrateur partenaire d'Aspaway ou vous envisagez de recourir à nos services d'infogérance/hébergement Cloud et d'accompagnement vers le SaaS.
 
Vous désirez développer votre Business SaaS en synergie avec nos équipes de Marketing et de Vente.
 

Profitons de cet été pour:

  • partager notre expérience dans l'exploitation des outils du numérique pour le marketing et la vente B2B
  • lancer une collaboration entre vous et Aspaway dans le domaine de l'Inbound Marketing et du Social Selling pour générer plus de visibilité, de crédibilité, de leads "sales ready"... et de conversion de ces leads en clients.

Les Mains dans le Digital

Pour démarrer, contactez-moi pour organiser une (3h) ou deux (2x1h30) réunions de sensibilisation 
  • pour vous, vos équipes marketing/vente, voire vos partenaires
  • focalisées sur le pourquoi et le comment de l'Inbound Marketing et du Social Selling.
J'ai déjà déroulé (et affiné) ces sessions "Les Mains dans le Digital" devant des marketeurs/vendeurs d'IBM et de Tech Data (partenaires d'Aspaway qui relaient nos offres d'infogérance Cloud auprès de leurs écosystèmes).
 
Retrouvez ci-dessous les supports (inexploitables seuls, désolé !) que j'utilise:
 

Inbound Marketing: Comment se différencier et générer plus de leads prêts à acheter?


Social Selling: Comment provoquer l'intérêt des prospects et les convertir en clients?



J'attends votre appel ou votre mail !

Loic Simon
IBM Business Development, Aspaway
lsimon@aspaway.fr, loicsim@gmail.com
06 76 75 40 71
@loicsim @cluballiances @aspaway